Un forum pour jouer et parler.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre personnage fétiche!

AuteurMessage
Viridi
Déesse de la Nature
Viridi

Date de naissance : 29/11/1997

MessageSujet: Votre personnage fétiche!   Ven 4 Jan - 16:14

On le sait tous, SSBB propose un total de 45 avatars différents, et donc autant de styles de jeu!

Mais vos personnages fétiches... Quels sont-ils?
Préférez-vous faire des combos de malade?
Préférez-vous taper au corps-à-corps et fuir face aux artilleurs?
Préférez-vous les pizzas ou les cordons bleus?

Moi je préfère Lucas! Lucas qui est le personnage phare de mon jeu préféré, Mother 3. Et dans le mode histoire, il est... RAAAH ♥
Mignon, puissant, rapide, trop chou, bref, c'est mon petit préféré o/ (lors d'un tournoi, on m'avait accusée de cheater parce que je prenais Lucas et que je le maîtrisais bien ._. )
Je prends souvent Zelda/Sheik, et Lucario aussi ^^

Remède anti-déprime:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com
Luneth

Luneth

Date de naissance : 14/05/1997

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Ven 4 Jan - 16:32

Hum, j'ai connu Pit via Super Smash Bros. Brawl avant de vraiment savoir qu'il était le héros de "Kid Icarus", que je connaissais pourtant avant.

C'est un des personnages que je maîtrise le mieux, et contre un de mes supers amis qui est fort avec Sonic (qui est, selon moi, bien trop abusé), c'est le seul avec qui je peux lui tenir tête ! Et comme je tombe plus souvent par ma faute que celle de mes adversaires, le fait qu'il sache voler m'est bien utile ! cheers

Dernièrement (car je joue toujours à SSBB. Smile ), je me suis rendu compte que je ne jouais pas mal avec Herbizarre, du dresseur de Pokémon, mais uniquement avec lui, parce qu'avec Carapuce, en utilisant sa carapace, je m'auto-expulse du terrain, en fait. Very Happy
Et Dracaufeu, bah.. Lui, je sais pas le jouer. cheers

Dernièrement, Peach.
..
Bah quoi ? Surprised
En fait, je sais pas jouer avec elle, je cours partout, et de temps en temps, je fais un coup de bassin par-ci par-là, et c'est tout. Smile

Il y a également Ike, de Fire Emblem (mais que, bizarrement, je n'arrive pas à trouver dans le jeu original..) que je prends à chaque fois que c'est possible dans le mode histoire, et tout le temps en mode Brawl ! ^-^
tadam

tadam

Date de naissance : 24/07/1995

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Ven 4 Jan - 16:46

ça fait un bail que je n'est plus jouer à SSBB (je crois en plus que j'ai perdu le jeu -_-')

quand à moi mes héros préférés sont ness (gnihihi j'adore absorber les projectiles qui me régénère ma vie), marth (je ne sais plus comment ça s'écrit T_T) et méta knight (il est ban des compet' je crois en plus)

Mais tous mes potes jouait falco et il me battait tout le temps Sad
Dragonceleste71

Dragonceleste71

Date de naissance : 16/12/1997

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Ven 4 Jan - 20:41

Moi perso je suis toujours pret pour une partie enfin bref je me debrouille tres bien avec tout les persos mais mes préférés sont Snake Pit Lucario Ike Rondoudou et Olimar *-*

Et oui Falco si on sait le joué il est cheaté.
https://www.youtube.com/user/Dragonceleste71
Shouriz
Admin Super Souris
Shouriz

Date de naissance : 01/08/1995

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Sam 5 Jan - 1:09

Je me débrouille le mieux avec Pikachu, Lucario et Ike.
Pikachu car je trouve la technique fatal-foudre bien pratique. Je suis aussi assez chiant à virer avec les koud'krane.
Lucario est une sorte de bombe à retardement et ça me plaît, le fait de "rendre les coups au centuple" est juste épique et je me débrouille pas trop mal.
Ike, je le joue comme un bourrin, et je case souvent des renvois au moment on y s'attends le moins.
Sinon j'aime jouer avec le random
http://homesweethome.forums-gratuits.fr
Viridi
Déesse de la Nature
Viridi

Date de naissance : 29/11/1997

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Sam 5 Jan - 10:22

Jouer avec le random... Pour se faire chier à incarner Olimar? Non merci! XD

Remède anti-déprime:

http://pokearth.forumactif.com
tadam

tadam

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Sam 5 Jan - 14:01

Citation :
Et oui Falco si on sait le joué il est cheaté.

scratch ...c'est qu'au début de la partie si il te grab, tu te prends 30-40% gratos sans que tu puisse faire quelque chose mais tu lui fais un spike et il remonte pas x)

par contre mk, son smash bas est le meilleur de jeu, toutes ses attaques spéciales servent à se rattraper, il peut passer sous le terrain et remonter de l'autre côté

mais niveau rattrapage snake est le meilleur, j'ai vu une vidéo où un snake se rattrape alors qu'il a 999% Shocked

tiens voilà 2 vidéo d'une team ssbb:

Dragonceleste71

Dragonceleste71

Date de naissance : 16/12/1997

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Sam 5 Jan - 16:01

tadam Bravo bravo à toi je me débrouille mais tu as trouvé mon point faible ... Le fichu vocabulaire que j'apprends jamais donc la tu viens de me paumer x)

Et sinon pourquoi on se passe pas nos CA pour faire une partie ? :3

A et aussi tu peux te rattraper avec n'importe qui alors que tu as 999% mais il te faut un réflexe supérieur à la normale car tout simplement il faut que tu fasse un certain enchainement de tes techniques ( donc connaitre tes techniques à mort ) personellement j'y arrive de temps à autres mais c'est rare geek
https://www.youtube.com/user/Dragonceleste71
tadam

tadam

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Sam 5 Jan - 17:48

Dragonceleste71 a écrit:
tadam Bravo bravo à toi je me débrouille mais tu as trouvé mon point faible ... Le fichu vocabulaire que j'apprends jamais donc la tu viens de me paumer x)

j'ai aussi oublié du vocabulaire comme l'attaque spéciale haute qui permet de se rattraper Crying or Very sad edit: je me souviens, ça s'appelle un recovery

aussi non: mk = métaknight
grab = c'est quand tu attrape l’ennemie
chaingrab = c'est quand tu enchaine les grab et que tu ne peux pas t'en échapper
spike (avec un i ou un y, je ne sais plus) = c'est une attaque qui envoie l'ennemie vers le bas (généralement l'attaque normal bas)

Il y a en d'autre comme le bédacus... Crying or Very sad j'ai oublié le nom de l'enchainement d'action que fait snake à la fin de la 2ème vidéo
Akioori

Akioori

Date de naissance : 08/07/1997

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   Ven 1 Mar - 20:55

Alors j'en ais plusieurs...
*Kirby : Son marteau et son spécial bas sont abusivement puissant. sans oublier certaines de ses attaquess de base.
*Peach : Surpuissante et agile avec ça. Peach n'est vraiment pas a négliger, bien que son attaque Smash n'est pas géniale...
*Lucas : Si bien maitrisé il est reelement devastateur (Comme dans Mother 3 en faite). Sa spéciale haut est pratique pour toucher a distance
*Ice climber : Assez difficile a maitrise car si Nina meurt on devient affaibli, ils sont diablement puissants. Mes persos favoris

Voila ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage fétiche!   

Votre personnage fétiche!
Page 1 sur 1